PVA MESH 50 MM REFILL 7 M FAST MELT PVA HYDROSPOL
Bas à dissolution rapide 50 mm remplacement 7m PVA Hydrospol
Bas de remplacement micro-maille PVA d'un diamètre de 35 mm et d'un enroulement de 7 m. Le bas à dissolution rapide 35 mm de remplacement pour 7 m PVA Hydrospol est tricoté à partir de fibres japonaises de haute qualité sous la forme d'un micro-maille dense.
Les substituts de PVA conviennent pour remplir le bas d'un tube vide. Le nom suggère qu'il s'agit d'une version à dissolution rapide du bas.
Nous comptons sur la qualité, mais aussi sur le style des bas à tricoter, nos clients peuvent à nouveau s'attendre à une micro-maille dense, qui peut être remplie de petits aliments, de matériaux en vrac et peut être utilisée par tous les pêcheurs. Grâce au tricot choisi, vous pouvez utiliser des bas PVA Fast melt même dans des eaux chaudes. Cela en fait un excellent bas pour une utilisation toute l'année.
Les substituts de PVA conviennent pour remplir le bas d'un tube vide. Le diamètre de 35 mm est tricoté à partir de 36 fibres PVA. Vous pouvez remplir nos bas avec des matériaux en vrac, des petites boulettes ou des bouillettes écrasées sans que votre mélange choisi ne tombe à travers le tricot.
Dans l'eau chaude, le temps de désintégration est d'environ 35 secondes, au contraire, dans l'eau glacée, il peut aller jusqu'à 3 minutes. Notre programme PVA est adapté à une utilisation toute l'année.
Conditionnement - diamètre 35 mm 7 m
tubes compatibles :
Système de stockage 2 en 1 7+7m PVA Hydrospol
Stockage 35 mm système 7m PVA Hydrospol
Fabriqué en Slovaquie !
En savoir plus sur le PAV...
Le matériau Pva et notre bas en maille PVA sont fabriqués à partir d'alcool polyvinylique en filant ou en extrudant de la fibre pva. Pour la première fois au monde, des experts en chimie du Japon ont incorporé et utilisé de l'alcool polyvinylique "PVA" dans la production industrielle.
À ce jour, ils sont également les seuls à pouvoir créer de la fibre PVA en utilisant la synthèse industrielle moderne et la méthode sans gel. Le matériau en alcool polyvinylique "PVA" est largement utilisé dans le secteur de l'alimentation et de la santé. Il est utilisé sous des formes de base dans la production industrielle. Il a été découvert en 1924 par les chimistes allemands Hermann et Gonel.
C'est un matériau non toxique dont le seul solvant est l'eau. En pratique, cela signifie que l'utilisation de fil japonais de haute qualité, à partir duquel nous tissons des mailles pva, est sans danger pour l'eau et la nature. Le matériau est très absorbant. Son seul solvant est l'eau, il peut absorber d'autres liquides. Dans certains cas, un stockage prolongé peut entraîner le blocage des récepteurs et une altération de la solubilité.
Nous reviendrons sur le fil pva filé, que nous tissons avec nos machines selon notre propre formule en un micro-tricot, qui nous donne la résistance de la maille globale, l'extensibilité et rend impossible ou réduit fortement les déchirures et détériorations de la matière lors de son utilisation. L'utilisation de ce produit dans la pratique garantit aux utilisateurs une alimentation ponctuelle parfaitement précise et rend leur appât plus efficace. En modernisant et en simplifiant la technique de pêche, il est le successeur direct du feeder et de diverses pièces métalliques qui se corrodent dans l'eau et dégradent l'environnement. On pourrait dire que le principal avantage de l'alcool polyvinylique et de nos produits fabriqués à partir de ce polymère thermoplastique soluble est son innocuité pour l'environnement, sa manipulation rapide et ses excellents résultats dans la pêche à la carpe dès son utilisation.